Cine-emotions

Kiss and Kill, comédie américaine insipide.

Avec cette nouvelle comédie made in Hollywood, le spectateur peut s'offrir un petit spectacle entre Katherine Heigl et Ashton Kutcher. Et encore…


L'histoire est déjà en elle-même d'une pauvreté affligeante. Jen (Katherine Heigl) est en vacances sur la Côte d'Azur (preuve que cette France là a la côte), elle se remet d'une rupture douloureuse, entourée par des parents protecteurs (ou possessifs, ça dépend comment on voit les choses). C'est là qu'elle fait la rencontre par hasard du beau Spencer (Ashton Kutcher). Trois ans après leur rencontre, ils sont amoureux et heureux dans une banlieue américaine. Mais Jen commence alors à découvrir le secret de Spencer, un ex-tueur et agent secret lorsque celui-ci voir surgir des attaques contre lui. Voici désormais la belle forcée de devenir espionne malgré, devant tester son amour pour Spencer face aux dangers. Passionnant …


Ce qui ressemblait à Mr & Mrs Smith n'est en fait rien du tout qu'une pauvre comédie qui essaye de conjuguer l'action avec un peu d'humour facile. Sans jamais convaincre, le film de Robert Luketic (La Revanche d'une blonde, L'Abominable vérité qui mettait déjà en scène l'ex-star de Grey's Anatomy) n'arrivera jamais à donner la sensation d'être devant une assez bonne copie. Une histoire plate et prévisible, des acteurs au ras des pâquerettes, un brin d'action qui ne peut pas prétendre à tenir un film en haleine et un cruel manque de rythme et de crédibilité, non ce film n'a rien pour lui. Les hormones féminines pourront s'émoustiller sur les abdos du beau Ashton Kutcher qui manie aussi bien son corps que son jeu d'acteur, les hommes pourront fantasmer sur la belle Katherine Heigl qui interprète un personnage inintéressant, avec une certaine naïveté et un ennui total, on cherche encore le bon dans cette comédie. Si, peut-être la chanson Just Say Yes, de Snow Patrol. Et encore !

En somme, Kiss & Kill ne mérite pas grand-chose si ce n'est un oubli rapide et efficace, ce qui ne devrait pas être difficile vu la platitude du film à tous les niveaux.

NOTE : 6 / 20



03/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres