Cine-emotions

Night and Day, juste pour l'action.

Devançant Le Dernier maître de l'Air sur le nombre d'écrans à sa sortie, Night and Day n'a pourtant rien de mieux à proposer. Un film d'action basique, mais un couple charmant.


June est une femme désespérément seule, qui a du mal à trouver l'homme de sa vie. Mais lorsqu'un soi-disant hasard lui fait croiser le chemin de Roy Miller, elle croit au prince charmant. Manque de chance, Roy est un agent secret infiltré, et il est poursuivit par une horde d'agents du FBI à cause d'une batterie intarissable. Elle est désormais en fuite à ces côtés à travers le monde entier, au péril de sa vie.

Deuxième chance pour le couple Tom Cruise – Cameron Diaz après le film Vanilla Sky. Il est clair que ce couple a de l'avenir et du talent : Tom Cruise le cascadeur, beau gosse à ces heures, convaincant lorsqu'il joue dans un film d'action, qui se retrouve en couple avec Cameron Diaz, charmante et radieuse, pas mauvaise actrice, voir même bonne actrice lorsqu'elle y met du sien (ici dans la scène où elle est droguée). Le couple est à la hauteur, sans trop en faire. A la limite, ils font ce qu'on leur demande.


Night and Day est avant tout un film d'action pour déguiser une comédie qui ne fait pas vraiment rire. A peine sourire pour dire la vérité. Seules les scènes d'actions sont le véritable plaisir de ce long métrage pourtant signé par James Mangold, réalisateur des Identity, Walk the Line ou Trois heure dix pour Yuma. L'aspect romantique de Kate & Leopold n'est pas atteint, Night and Day manque de profondeur et de psychologie, préférant rester en surface et dans sa fonction de divertissement.


NOTE : 9.5 / 20


NIGHT AND DAY - BANDE-ANNONCE 2 HD VF  (Knight and Day)
envoyé par baryla. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.


30/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres